Appel à la vigilance citoyenne

Suite à la recrudescence de cambriolages et de vandalismes au sein de notre commune, nous appelons tous nos administrés à la plus grande vigilance.
Les cambrioleurs n’ont besoin que de quelques minutes pour entrer chez vous et trouver ce qui les intéresse (en priorité : de l’argent liquide, des bijoux, de l’or, des clés de voiture…). Pensez donc à toujours fermer vos portes à clé et vos volets lorsque vous quittez votre domicile.
▹ Signalez votre absence prolongée auprès de la gendarmerie du Luc dans le cadre de l’Opération tranquillité vacances, active tout au long de l’année, afin que des passages réguliers soient effectués devant votre domicile par les services de sécurité.
▹ Signalez votre absence à vos voisins afin qu’ils surveillent votre domicile et informent la police ou la gendarmerie de tout comportement suspect ou allées et venues inhabituelles.
La police municipale et la gendarmerie sont au service du public, n’hésitez pas à les solliciter.
La meilleure des préventions reste la vigilance des voisins et le signalement citoyen de tout fait suspect au numéro d’appel gratuit 17 ou 112.

Numéro de la police municipale : 04 94 33 22 94
Numéro de la gendarmerie du Luc : 04 94 50 05 00

0 Comments

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.