Organisation des services de l’intercommunalité
Tous les services de la Communauté de communes de cœur du var sont opérationnels.
Comme pour tout service public, les contacts téléphoniques/mails sont à privilégier. L’accueil physique du public au sein des sites maintenus ouverts pourra s’effectuer uniquement en cas d’extrême nécessité et sur rendez-vous.
Dispositions mises en place par la Communauté de communes pour le public
SIÈGE DE LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES
- Le siège de la Communauté de communes est ouvert au public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h (16h30 le vendredi), jusqu’à nouvel ordre
- Contact : 04 98 10 43 50 –
DÉCHETS
- La collecte des déchets et les rendez-vous pour les encombrants sont maintenus sans changement
- Les déchèteries intercommunales restent ouvertes aux horaires habituels. A noter : le port du masque est obligatoire. Pas plus de 8 véhicules dans l’enceinte des déchèteries (filtrage mis en place à l’entrée).
- Le Pôle Valorisation des Déchets est ouvert au public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h (16h30 le vendredi) jusqu’à nouvel ordre
- Contact : 04 94 39 44 90 ou par mail à – www.letriacoeur.fr
TRANSPORTS
- Le Taco, service de transport interurbain est maintenu. Infos + : 04 98 10 43 50 –
- Le service des transports scolaires reste à votre disposition au 04 98 10 43 55 ou par mail à :
JEUNESSE
DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE
- Fermeture de l’espace de coworking, le Tarmac. Accueil téléphonique uniquement : 04 98 10 43 64 ou par mail à :
- Soutien aux entreprises : 04 98 10 43 64 –
TOURISME
- Fermeture de l’Office de Tourisme Intercommunal. Accueil téléphonique uniquement : 04 89 26 03 80 ou par mail à :
SERVICE PUBLIC D’ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF
A noter : l’organisation des services de la Communauté de communes pourra évoluer en fonction des nouvelles annonces gouvernementales et de l’évolution de la situation sanitaire
